Warriors Generation
♫Bienvenue sur WG ! ♫
Rejoins nous vite ou connecte-toi !

♪ Ce forum a ouvert ses portes le 23/05/2010. ♪
Amuse-toi bien !

▼ Lirry, SpOrY, Cookies, Patty et Samsha te souhaitent la bienvenue ! ▼

Warriors Generation
♫Bienvenue sur WG ! ♫
Rejoins nous vite ou connecte-toi !

♪ Ce forum a ouvert ses portes le 23/05/2010. ♪
Amuse-toi bien !

▼ Lirry, SpOrY, Cookies, Patty et Samsha te souhaitent la bienvenue ! ▼

Warriors Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Generation

♫ Warriors Generation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eureka
Nouveau
Eureka


PUF : Patty ou Shady
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Ton Perso
Envie Tordue : :

Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.   Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. EmptySam 7 Mai - 8:49

Présentation de Eureka


Nom(s) : Eureka.
Âge en lune : 29 lunes.
Clan & Rang : Solitaire.
Particularités : Intelligent.

Descriptions

Deux lignes de physique :
Ah eureka. Un chat brun tigré assorti à sa merveilleuse Grange. Les yeux oranges comme le coucher de soleil, il a un regard charmeur, malicieux..Plein de mystères! Sous son regard vous voyez un chat aimable sans problèmes..Mais au fond de son beau physique se cache un chat...Désespérant pour lui même...

Deux lignes de caractère :
Eureka a un caractère de combattant, il n'a peur de personne et pourrait se battre jusqu'à la mort! Généreux, il aime aider les autres et trouve toujours des solutions. Dont vient son nom, eureka. Aimant la solitude, il vit très bien seul, dans sa grange.Mais au fin fond de son coeur, la haine, la tristesse se montre..La mort de sa famille le hantera à jamais. Il en est certain.

Trois lignes d'histoire :
La solitude..Une richesse pour les chats.
Allongé sur son nid de pailles..Eureka attendait que la pluie s'arrête. Cela faisait plusieurs lunes qu'il n'était pas sorti se dégourdir les jambes. En dehors de la grande bien évidemment. Essayant de trouver des occupations qui lui plairait, il voulait en découvrir plus sur la vie. Heureuse ou Malheureuse? Nul ne pourrait répondre à cette question. Mais il avait une idée pour le découvrir, (dont vient le nom eureka.) Explorer les alentours du clan du Tonnerre pour savoir leur rythme de vie habituelle..Il pourrait se rendre compte de la vie des guerriers de ce clan. La pluie régnait sur la forêt depuis plusieurs lunes..Mais il était enfin temps de sortir de cette grange avant qu'il finisse en chair à corbeau! Mettant l'une de ses pattes sur le sol humide..Il guettait où était le chemin le moins humide et fatiguant.Enfin sorti, il se sentit revivre en quelques secondes...Que c'est bon de ressentir le vent...Son ventre gargouilla à peine qu'il venait de sortir..Ce n'était pas le moment de s'amuser et de chasser. Il devait découvrir au plus vite leur vie !Arrivé au chemin du Tonnerre, eureka savait que des monstres se cachaient..Il fallait faire extrêmement attention à ne pas se faire tuer à peine qu'il sortait de sa petite grange ! Les guerriers semblaient fatigués..Il ne voyait aucune force et aucun semblait capable de combattre sans qu'il soit mis en ^pièce de suite. Enfin bon, pourquoi se souciait des autres qu'en on a aussi des problèmes? Il partit, satisfait de sa petite balade matinale..Mais il n'arriva pas à faire sortir sa peine. Les guerriers fatigués..Comment faire pour les aider? Il partit en direction de sa grange toujours la queue haute pour trouver une solution au problème. La chasse était plutôt bonne là où il vit, tous les chats pourraient se nourrir non? Il y en assez pour de nombreux chats !La gueule remplie de mulots et de souris, eureka se dirigea encore une fois dans les territoires du clan du Tonnerre, le lendemain bien évidemment!
-Venez dans ma grange pour vous rassasiez, il y assez de nourriture pour tout le monde! Ne dites pas non, je vous l'ordonne et je pourrai aller très loin si vous refusiez mon offre.
Un regard combattif se montra au regard de eureka, il navait pas peur d'eux, surtout qu'ils étaient incapables de se battre sans qu'ils soient mis au tapis! Après un bon repas, il se dirigea vers sa grange dans son nid de paille et s'endormit, heureux de ses découvertes.

Un peu de famille ? Il en a aucune. Elle est morte dès son plus jeune âge.

P'tits détails ? Na.

C'est administratif !

Nom ? /
Puf ? Shadow ou Patty. (vent de l'oubli & echo de minuit sont des comptes supprimés par moi même, de nouvelles places sont disponibles pour les nouveaux membres bien entendus. Rêve Illusoire ne sera plus de ce monde dans peu de temps. Eureka les remplace tous.)
Codes ? Validé by spory
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Larme de l'Aube
Calé
Larme de l'Aube


PUF : SpOrY
Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : souriante devant le soleil

Ton Perso
Envie Tordue : :

Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.   Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. EmptySam 7 Mai - 9:17

Je l'ai mis parce que je pense qu'elle acceptera. Tu n'est pas obligé de l'utiliser si tu ne veux pas. Le forum est en réouverture, mais ça tu le sais. Validé, corrige juste tes quelques fautes de frappe, met les codes et surtout change ton avatar, il doit représenter le chat. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/forum.htm
Eureka
Nouveau
Eureka


PUF : Patty ou Shady
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Ton Perso
Envie Tordue : :

Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.   Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. EmptySam 7 Mai - 13:14

C'est le seul formulaire qu'il y a pour le moment. Il est logique que je le prenne. (beau formulaire par passage!) J'ai essayé de corriger des fautes même si il doit encore en avoir. Les codes sont mis & l'avatar vient d'être changer, si il y a encore quelque chose à dire. Dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcwarriors.actifforum.com/
Larme de l'Aube
Calé
Larme de l'Aube


PUF : SpOrY
Féminin Messages : 304
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 24
Localisation : souriante devant le soleil

Ton Perso
Envie Tordue : :

Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.   Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. EmptySam 7 Mai - 15:21

Validé. Aide nous, faire des persos prés créés, pour l'instant on peut faire que ça quand on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcclandessables.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty
MessageSujet: Re: Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.   Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eureka..Le solitaire gardant de nombreux secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Generation :: Commencer l'Aventure :: Présentation-
Sauter vers: